Daydreamer - Guilde RO - Seasons Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

WiRM

2 participants

Aller en bas

WiRM Empty WiRM

Message  Malloy Mar 7 Aoû - 23:34

En faisant le tri sur mon DD, j'ai retrouvé mes vieux screens de WiRM, mon premier serveur, fermé il y a déjà plus d'un an. J'ai sélectionné les meilleurs Wink

WiRM Wirm01
Première rencontre avec Molinch, l'admin, du serveur. Toute notre team a été changée en porings et dérivés, ainsi qu'une team qui passait par là.

WiRM Wirm02
Petite balade à Mjolnir. Voilà pourquoi c'est un de mes endroits préférés Smile Je l'ai exploré dans ses moindres recoins pour un évent.

WiRM Wirm03
Première victoire en PvP ! A coup de Backstab Laughing C'était un knight 75.

WiRM Wirm04
Un des bonus du serveur : un NPC à Pront qui pour 1.000z changeait votre skin. Bien entendu on est allé à Kokomo Beach déguisé comme ça ! ( et on s'est fait tuer )

WiRM Wirm05
Un énorme coup de bol. A savoir que les cards se droppaient à 0.04% sur le serveur.

WiRM Wirm06
Photo souvenir, avec Santa Bag, récompense d'un event, et Butterfly Wings.

WiRM Wirm07
Mon seul et unique break. C'était la veilel de la fermeture du serveur, donc pas grand monde sur le serveur. L'anecdote, c'est que j'étais en build DS, et que je suis tombé en rade de flèches. J'ai tapé au poing pendant 45 mn sur l'Emp pour le voir céder 2 mn avant la fin !

WiRM Wirm08
La fête d'adieu. Très brutale.

Je regretterais toujours ce serveur, pour moi le meilleur sur lequel j'ai jamais mis les pieds. Sad
Malloy
Malloy
Mad Hatter

Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 39

http://daydreamer.niceboard.net

Revenir en haut Aller en bas

WiRM Empty Re: WiRM

Message  Elix Mer 8 Aoû - 7:35

Jolies photos ... ça donnerai presque la nostalgie à ceux qui y ont pas joué :s
Elix
Elix
Dream On

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum