Daydreamer - Guilde RO - Seasons Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildmaster

2 participants

Aller en bas

Guildmaster Empty Guildmaster

Message  doyouman Jeu 27 Sep - 14:43

Salut à ceux qui sont encore la....

J'espere que ce message serra lu sniff,

J'ai une proposition à faire au GM ou à ceux qui peuve lui communiquer mon idée.

J'aimerais dans la mesure du possible que Yaèl me donne les pleins pouvoir c'est à dire le titre de GM jusq'à ce qu'il la reprenne, je pourrais la faire vivre en attendant.

Merci de me répondre, j'ai vu que tu t'etais co sur le jeu cette nuit Yaèl alors fais moi un signe quand tu passe, je suis seul sniff et vous me manquez sniff.

A très bientot les amis...

doyouman
Dream On

Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guildmaster Empty Re: Guildmaster

Message  Hishida Ven 28 Sep - 10:32

Salut mon ami, comment vas-tu ?
Dans la section divers et autres floods, y a les msn de certains membres de la guilde dont celui de Yael. Je pense que tu pourras le contacter comme ça. J'ai pas été souvent sur le jeu ces temps-ci, mais là, je fais mon retour pour de bon. Si tu gères la guilde en attendant, je reviendrai.
A plus IG.

Hishida
Dream On

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guildmaster Empty Re: Guildmaster

Message  doyouman Ven 28 Sep - 11:27

Salut mon Ami avec un grand A,

c'est fou commeje me sent moins seul tout d'un coup, merci pour ton conseil je vais vois ca, j'ai vu que Yaél était passé car l'annonce de connection à la guilde à changé donc Yaèl doit se co encore dumoins je l'espere.

Bon en tous cas j'ai pas mal avancé sur le jeu on va pouvoir se faire 2/3 sortie c'est cool.

A plus plus...

doyouman
Dream On

Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guildmaster Empty Re: Guildmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum